Communication pour les parents (reprise 11 mai 2020)
Restaurant scolaire Florissant-Malagnou. L’Association du Restaurant Scolaire Florissant-Malagnou a pour mission d’assurer des repas de qualité aux enfants qui fréquentent les écoles de Contamines, Pré-Picot, XXXI-Décembre, Roches, Allières, Le Corbusier.
restaurant scolaire, restaurant école genève,
16721
post-template-default,single,single-post,postid-16721,single-format-standard,bridge-core-2.4.4,ajax_fade,page_not_loaded,,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-22.9,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.3.0,vc_responsive
 

Communication pour les parents (reprise 11 mai 2020)

Communication pour les parents (reprise 11 mai 2020)

Chers Parents

La situation inédite du Covid-19 a introduit de nombreuses contraintes (sanitaires et de distanciation) qui ont orienté la Ville à demander aux associations de produire et servir des pique-niques dès la reprise du 11 mai.

§  Ces pique-niques sont de qualité et comprennent des crudités, fruit ou yogourt en accompagnement du sandwich.

§  Ils permettront par beau temps de manger à l’extérieur.

§  La production de pique-nique n’est pas une solution de facilité, elle demande plus de travail en production et le coût est souvent plus élevé qu’un repas traditionnel.

§  Les effectifs des enfants qui viennent manger ne sont pas encore stabilisés, et cette option nous permet de mieux gérer les aléas en dernière minute.

§  Evidemment notre priorité est, et sera de servir des repas chauds dès que les conditions le permettront.

§  Si votre enfant ne vient pas à midi, n’oubliez pas d’appeler le parascolaire (GIAP).

Meilleures salutations,

Frédéric Lahoude Président de l’Association du restaurant scolaire Flomal